Triathlon : trois sports en un !

Natation, vélo, course à pied… Enchaîner ces trois disciplines ne te fais pas peur ? Tu as déjà goûté à l’une d’entre elles et tu veux te frotter aux autres ? Alors fonce découvrir nos événements et te mesurer au triathlon, trois sports en un pour trois fois plus de plaisir !

Chaque triathlon réserve son lot d’émotions et d’actions. L’eau vive, les paysages défilant à vélo, l’intensité de l’ultime course à pied : il n’y a pas de plus belle arrivée que celle d’un triathlon ! Tu es un spécialiste du triple effort ? Alors tu sais de quoi on parle. A l’inverse, tu veux te lancer ce défi d’endurance pour la première fois ? Nous t’accompagnons du début à la fin. Quelle que soit ta raison, sois certain·e que nous te préparons un événement à ta mesure, pour que tu te souviennes longtemps de cette expérience !

Se préparer et se lancer dans un triathlon, c’est aussi choisir le format qui te convient. Si rien ne t’effraie, lance-toi sur la distance Olympique (M) : 1 500 m de natation, 40 km de vélo, et enfin 10 km de course à pied. Tu es novice ? Alors opte pour la distance Sprint (S), idéale pour débuter en triathlon : 500 m de natation, 25 km de vélo, 5 km de course à pied. Et pourquoi ne pas partager un triathlon en équipe ? Avec le format relais, tu peux choisir ton/tes sport(s) !

Le plus de nos épreuves ? Un cadre exceptionnel comme pour le Garmin Triathlon de Paris, dans la plus belle ville du monde, ou encore pour le Triathlon Royal de Windsor, pour lequel tu iras nager/rouler/courir chez la Reine elle-même…

Tu es prêt·e à relever le défi ? Alors n’hésite pas une seule seconde et inscris-toi à un de nos événements !