Toutes les dernières informations sur la situation

Après des semaines de long confinement, nous espérons de tout cœur que tout va bien pour toi et tes proches et que, dorénavant, tu t'acclimates au mieux à cette période de reprise. Avec un peu de chance, pendant cette soixantaine, tu as pu pratiquer une activité physique à quelques reprises ou même chaque semaine. Peut-être, comme nous, tu attends impatiemment que la vie reprenne enfin son cours pour mettre à profit tes entraînements en solo lors d’une prochaine course chronométrée ? 
   
Comme tu le sais, la crise sanitaire du COVID-19 a profondément touché le secteur du sport. Depuis mars, aucun événement grand public n’a pu être organisé chez A.S.O.. Dans ce contexte, une ordonnance a été votée en Conseil des Ministres le 7 mai dernier (publiée au Journal Officiel le 8 mai), détaillant les conditions dans lesquelles nous pouvions résoudre les questions liées aux annulations de nos épreuves. Il a été acté que pour toutes les compétitions sportives annulées et ce jusqu’au 15 septembre 2020, nous pouvons te proposer un avoir d’une validité de 18 mois pour une prestation de même nature en lieu et place d’un remboursement.
   
Ainsi, suite à l'annulation du Run In Mont Saint-Michel by Harmonie Mutuelle, nous sommes heureux de t'informer que tu bénéficies d’un avoir équivalent à l’intégralité des sommes que tu as versées pour l’achat de ton dossard et des options contractées. Tu pourras utiliser tout ou partie de cet avoir pendant une période de 18 mois sur l’ensemble des épreuves A.S.O. A l’issue de ce délai, les sommes que tu n’aurais pas dépensées te seront remboursées.
   
Nous sommes actuellement à pied d’œuvre pour mettre en place ces avoirs pour les très nombreux coureurs que nous attendions sur toutes nos courses ces derniers mois. D’ici mi-juillet, tu recevras un mail spécifiant le montant de ton avoir et ses modalités pratiques. Nous regrettons les désagréments causés par cette situation exceptionnelle et te remercions pour ta compréhension. 
   
En attendant, nous te souhaitons une bonne reprise et avons hâte de te retrouver même si notre priorité reste la santé de tous.
   
A bientôt, nous l’espérons vraiment !