All of the latest information on the sporting situation.

After a long few months in lockdown, we sincerely hope that all is well with you and those close to you and that you’ve been able to begin readjusting to normality. With a bit of luck, you will have been able to do some sort of physical activity each week during the lockdown. We don’t know about you but we can’t wait for everything to go back to normal so we can put our fruits of our training to the test in a timed course.
   
As you know, the COVID-19 public health crisis has profoundly impacted sport, on an amateur and professional level. A.S.O. hasn’t been able to organise a public event since the beginning of March. Within this context, on the 7th May, the French Council of Ministers voted for a resolution detailing how we can respond to questions concerning the cancellation of our events. It means that up until the 15th September 2020, we are able to offer you a voucher for a similar event that will be valid for 18 months instead of an immediate refund.
     
This means that following the cancellation of the Run In Mont Saint-Michel by Harmonie Mutuelle, you will benefit from a voucher with a value equivalent to what you spent on the bib and additional options. You can use this voucher to sign up for more A.S.O. events over a period of 18 months, after which, any unspent funds on the voucher will be refunded to you.
   
We are currently working very hard to put these vouchers in place for the large number of riders/runners who had been preparing for our events over the last few months. In mid-July, you’ll receive an email specifying the value of your voucher and the practical information on how to claim etc. We regret any inconvenience caused by this exceptional situation and we thank you for your understanding.
    
In the meantime, we wish you all the best and we can’t wait to see you, even if our priority remains the health of everyone.
   
We hope to see you soon!

Toutes les dernières informations sur la situation

Après des semaines de long confinement, nous espérons de tout cœur que tout va bien pour toi et tes proches et que, dorénavant, tu t'acclimates au mieux à cette période de reprise. Avec un peu de chance, pendant cette soixantaine, tu as pu pratiquer une activité physique à quelques reprises ou même chaque semaine. Peut-être, comme nous, tu attends impatiemment que la vie reprenne enfin son cours pour mettre à profit tes entraînements en solo lors d’une prochaine course chronométrée ? 
   
Comme tu le sais, la crise sanitaire du COVID-19 a profondément touché le secteur du sport. Depuis mars, aucun événement grand public n’a pu être organisé chez A.S.O.. Dans ce contexte, une ordonnance a été votée en Conseil des Ministres le 7 mai dernier (publiée au Journal Officiel le 8 mai), détaillant les conditions dans lesquelles nous pouvions résoudre les questions liées aux annulations de nos épreuves. Il a été acté que pour toutes les compétitions sportives annulées et ce jusqu’au 15 septembre 2020, nous pouvons te proposer un avoir d’une validité de 18 mois pour une prestation de même nature en lieu et place d’un remboursement.
   
Ainsi, suite à l'annulation du Run In Mont Saint-Michel by Harmonie Mutuelle, nous sommes heureux de t'informer que tu bénéficies d’un avoir équivalent à l’intégralité des sommes que tu as versées pour l’achat de ton dossard et des options contractées. Tu pourras utiliser tout ou partie de cet avoir pendant une période de 18 mois sur l’ensemble des épreuves A.S.O. A l’issue de ce délai, les sommes que tu n’aurais pas dépensées te seront remboursées.
   
Nous sommes actuellement à pied d’œuvre pour mettre en place ces avoirs pour les très nombreux coureurs que nous attendions sur toutes nos courses ces derniers mois. D’ici mi-juillet, tu recevras un mail spécifiant le montant de ton avoir et ses modalités pratiques. Nous regrettons les désagréments causés par cette situation exceptionnelle et te remercions pour ta compréhension. 
   
En attendant, nous te souhaitons une bonne reprise et avons hâte de te retrouver même si notre priorité reste la santé de tous.
   
A bientôt, nous l’espérons vraiment !