Ils l’ont fait l’année dernière !
« 4 mai 1986, je courais en 3h38. 30 ans plus tard, je finis en 3h53 mais que de changements. Le Marathon de Paris est devenu l'égal des plus grands, tels que New York ou Londres, par son ambiance et son organisation. Bravo aux bénévoles, à l'organisation et à Marc Maury pour l'animation au micro. »
Marc P.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« Premier marathon pour moi aussi et finisher, quelle joie ! Je voudrais féliciter l'organisation du Marathon de Paris, que l'on m'avait tant vantée ! C'est impressionnant, du retrait des dossards, aux consignes, aux ravitaillement... Quelle équipe ! Je vous remercie infiniment ! Vous nous avez permis de passer une journée inoubliable ! Le parcours est tellement bien balisé, on ne voit pas les kilomètres défiler ! Et ce soleil qui était de la partie ! On n'y était pas vraiment préparé mais, perso, ça m'a boostée ! Tout comme les animations musicales, etc., ainsi que les spectateurs venus en nombre !!! Merci à tous, félicitations à tous les coureurs ! Et à bientôt !!! »
Félina F.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« Une fête avec émotion, doutes, humilité de la plupart des courageux qui se lancent dans l'aventure, avec douleurs (surtout vers la fin et après la ligne), mais c'est une fête. Avec le public, l'organisation très humaine (surtout les bénévoles) et le partage du moment avec les autres coureurs, c'est un moment magique même quand on n'atteint pas tout à fait son objectif pour des raisons qui nous échappent... Je visais moins de 4h pour faire mieux que l'an passé (4h00'46") et j'ai fait un peu plus de 4h03' cette fois. Pas grave, on remet ça l'an prochain... pour le fun. »
Jean-Claude A.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« 1er marathon et vraiment super ambiance, magique tout le long du parcours, les gens qui t'encouragent alors qu'ils ne te connaissent pas. Franchement super, l'arrivée, les larmes de joie. Vivement le prochain marathon. »
Julien G.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« Les visages à l'arrivée, entre souffrance et émotions, résument bien ce challenge personnel !!! »
Sacco B.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« J'ai l'impression que le parcours est plus long qu'en vrai ! J'ai rien vu passer l'année dernière, j'ai bien vu la Tour Eiffel et j'ai le souvenir de l'arrivée. Le reste, c'était l'ambiance géniale du marathon et la chaleur que je garde en souvenir ! Vous allez vous amuser, profitez de ce super moment et prenez du plaisir. J'aurai une belle pensée pour tous ces marathoniens dans 3 semaines ! »
Katy G.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« Mon premier marathon est l'une des plus belles journées de mon existence. Du plaisir du début à la fin, avec une incroyable organisation et un public hyper chaleureux. Que du bonheur !! MERCI !!!!! »
Myriam G
Ils l’ont fait l’année dernière !
« Quel beau souvenir, il n'y a pas de mot pour dire ce que l'on ressent quand on franchit la ligne d'arrivée après 42 km. Quel bonheur, un rêve. Même si ça a été difficile, c'est une expérience terriblement géniale et on est tous solidaires ! »
Josiane P.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« 2 ans déjà que j'ai eu ce brin de folie de courir ce superbe marathon. Une super balade dans la plus belle ville du monde. Courage aux futurs participants ! »
Raphaële L.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« Je m'offre le bonheur d'être à nouveau bénévole sur l'orga : sensations et émotions garanties ! »
Christine T.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« C'était une super expérience, pleine d'émotions, dans la plus belle ville du monde, Paris. Un défi sportif que j'ai pu partager avec mon mari et mes amis. Pour mon premier marathon, je suis heureuse de l'avoir vécu dans une aussi belle ambiance ! A bientôt sur les Champs ! »
Katy G.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« Un très beau défi relevé : physiquement et surtour émotionnellement... Merciiii Paris et à tous ces bénévoles qui nous bichonnent durant tous ces kilomètres. »
Céline D.
Ils l’ont fait l’année dernière !
« Un stress inimaginable au départ, des copains avec moi, des supporters inconnus géniaux, des personnes au ravitaillement toujours là pour nous, des crampes à partir du 26ème, un coureur qui m'a soutenu dans les 10 derniers mètres (crampes aux deux mollets) et un passage de ligne où toute ma course est passée dans mes larmes. Voilà mon 1er marathon. Bravo aux organisateurs et aux bénévoles. MERCI A VOUS. »
Chombi C.