Après avoir reporté au 24 octobre la 11e édition de Paris-Roubaix Challenge qui devait se dérouler le 11 avril, les organisateurs ont pris la décision d’annuler l’épreuve.
  
Bien que nous ayons tout tenté pour maintenir cette traversée de l’Enfer du Nord, nous ne sommes pas en mesure de garantir des conditions optimales d’organisation et d’accueillir les concurrents dans des standards satisfaisants. Par ailleurs, de très nombreux inscrits venant de l’étranger (70% des concurrents) nous ont fait savoir qu’ils ne pourraient pas se rendre sur l’épreuve essentiellement pour cause de restrictions de voyage dues à la pandémie de Coronavirus qui continue de sévir. 
   
En conséquence, tu bénéficieras d’un avoir correspondant au montant du dossard et des options éventuellement souscrites utilisable sur toutes nos épreuves, ou d’un remboursement à l’issue d’une période de 18 mois.
 
Nous regrettons évidemment cette situation et nous te remercions pour ta confiance en espérant que tu comprendras qu’il est plus raisonnable d’attendre 2021 pour retrouver tous ensemble les mythiques pavés du Nord afin d’y célébrer notre passion commune.
   
A bientôt, nous l’espérons vraiment !
   
L'équipe de Paris-Roubaix Challenge.