Quitte ta zone de confort, éclate-toi dans la boue !

The Mud Day, c'est un parcours du combattant de 13 km, composé de 22 obstacles redoutables. Un défi personnel hors du commun, où l'esprit d'équipe et l'entraide sont les meilleures armes. Si tu es prêt·e à risquer quelques courbatures voire 2 ou 3 bleus au nom du fun, ce challenge est pour toi !

05 MAI
2018
26-27 MAI
2018
01 SEPTEMBRE
2018

Des montagnes de boue, une foule d'obstacles à franchir en rampant sous des barbelés ou dans des tuyaux, des cordes lisses à agripper, de hautes palissades à escalader, le tout agrémenté d'eau, de glace, d'électricité… Tu aimes mettre ton corps et ton mental à rude épreuve ? Tu as envie de repousser tes limites tout en t'éclatant avec tes proches ? Alors réserve ton dossard de Mud Guy et compose ta Mud Team !

Que ce soit pour décoller avec la 1ère vague et terminer le parcours en moins d'une heure ou simplement vivre une expérience folle entre potes, solidaires dans l'épreuve, tout le monde a sa place sur la ligne de départ. A l'arrivée : l'indispensable Mud Wash ou point de rinçage (autrement dit une douche glacée), une Mud Beer bien méritée, une Mudaille et surtout la gloire !

Tu pourras aussi profiter de l'ambiance conviviale du Village pour t'échauffer ou te restaurer, et expérimenter le Munday Morning, ce doux bonheur croisé de fierté qui t'envahit lorsque tu retrouves tes collègues le lundi matin.

Les valeurs fondamentales du Mud Day ? L'entraide, la cohésion et surtout le partage. A plusieurs, l'aventure est définitivement beaucoup plus folle !